Comment protéger les fenêtres de la chaleur avec les films anti chaleur ?

Aujourd’hui grâce à l’innovation des films adhésif techniques , une protection solaire est efficace et vous permet une grande amélioration du confort à l’intérieur des bâtiments.Ces films aux multiples fonctions vous permettront de vous protéger non seulement de la chaleur avec une grande efficacité mais également de préserver votre intérieur d’une belle luminosité grâce à leur finition innovante.

QuellesComment choisir les films anti chaleur ?

On peut les choisir suivant la possibilité de pose soit par  l’intérieur du bâtiment ou par extérieur. (dans ce cas une nacelle sera obligatoire ). La pose de film par l’extérieur est toujours plus efficace de 20 % de plus .

Le choix se fait surtout par le souhait de rejeter l’energie solaire plus ou moins fort cela va de 57% à 86 %. Mais plus on va vers des rejets importants moins on aura de luminosité entrant . Un choix à faire ! 

Avantages des films anti-chaleurs  :

  1. Film de protection des produits frais ou sensibles : que vous soyez chocolatier, primeur, charcutier, traiteur, pâtissier… l’utilisation d’un film solaire permet de rejeter de 20 à 78 % de l’énergie solaire. De cette façon, vous pouvez présenter en vitrine tous vos produits sans risque de détérioration.
  2. Film régulateur de température : le film solaire permet de réguler la température du magasin ou d’un bureau, d’une maison. Si le film anti chaleur est posé à l’extérieur, la régulation thermique sera plus importante. En effet, la température de la vitre reste stable car l’énergie solaire est rejetée vers l’extérieur. Selon le film solaire choisi, le rejet d’énergie solaire est de 19 à 80 %.
  3. Film transparent : la transparence du film est variable. Le choix de l’épaisseur et de la teinte du film est important pour conserver l’ambiance souhaitée. Les films solaires peuvent être complètement transparents, teintés ou même avec effet miroir pour gagner en intimité et avoir une réflexion plus important de l’énergie solaire ce qui est appréciable pour le domicile ou un bureau. –
  4. Film économie énergie : grâce au film solaire, des économies d’énergie sont possibles. La réduction de la chaleur permet de réduire l’usage de la climatisation et d’économiser sur la consommation en électricité des vitrines réfrigérantes pour présenter chocolat et autres produits comestibles
  5. Durable : une protection durable , les films posées ont un durée de vie de 5 à 10 ans suivant le film choisi . un vrai confort pendant des années.

Grace à l’application de film anti chaleur , gagnez en qualité vie au travail et en économie d’énergie avec un climatisation moins forte .

Vous avez des questions ? Nos équipes peuvent vous accompagner dans la réalisation de votre projet par un simple rdv on vous explique tout et vous montre avec échantillons sur site pour un choix adapté . On en parle ?

PURE-COM : 01 64 13 49 80 / accueil@pure-com.fr / 310 bis rue des Roses 77170 SERVON

1 reply on “Comment protéger les fenêtres de la chaleur avec les films anti chaleur ?”

  • admin
    20 août 2020 at 8:44

    An editor button and system plugin (Joomla extension) that sets random dummy copy in articles or in other content item that have editors like custom HTML modules, category descriptions, or third party content.

Comments are closed.